Yves Philippe de FRANCQUEVILLE ou les prémices d\'une quête existentielle

Yves Philippe de FRANCQUEVILLE ou les prémices d\'une quête existentielle

Laisse-moi te donner

 

 

Laisse-moi te donner…

 

 

 

 

 

Je t'offrirai la lune

Et mon jardin d'étoiles

Où tu sauras toi-même

Accrocher pour toujours

Celle qui sera guide,

Une vive lumière en ces jours de ténèbres...

Et s'il te faut encore

Un soleil à la nuit,

Laisse moi te donner

Un goût de liberté.

 

 

 

 

 

© Yves Philippe de FRANCQUEVILLE .

© Franck PASQUALINI pour le dessin l'arche d'espérance… Voir galerie photos.

 

en un clic,

vers un autre poème

 

 

Auteur : Yves Philippe de Francqueville 



18/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres